bigbalou Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Pour le GPS il faut que tes coordonnées soient au moins une fois acquise avant de pouvoir aller dans le caddie (c'est vrai le message n'est pas assez claire) Pour les photos, je vois que le Hero a quelques soucis!! peut-etre du au faite qu'il a sa propre interface!! et qu'elle n'a pas le même comportement que la version Google. je vais essayer de tester ça aujourdh'ui dans une boutique où ils en vendent. SInon les autres (autre que HERO) pas de commentaires? de bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) j'test sur le galaxy ce soir, y a tjrs une dmz de 100 m autour quand ma copine l'a en main :D effectivement le caddie marche la j'vais carnager mon rayon cet aprem :D Modifié 7 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbalou Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 --> john n'oublie pas d'introduire ton login-password de ton compte google dans les preferences avant d'envoyer les prix. tu pourras controler si tout est correct en allant sur le page http://shop-gun.appspot.com Et voir les points engranger ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbalou Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) AAAAaaah je crois avoir la solution pour les proprietaires des hero pourriez vous telecharger cet apk et me dire si vous avez toujours le problème? c'est juste un teste de l'activité prenant la photo tiré du code de Mark Murphy ( http://commonsware.com/ ) http://andro-pan.appspot.com/Picture.apk meurci encore à vous Modifié 7 septembre 2009 par bigbalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ok j'ai install camera demo ne produit pas l'erreur, mais andropan tjrs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ok j'ai install camera demo ne produit pas l'erreur, mais andropan tjrs :D LOL dommage pour moi, je me fous du gun comme de l'an 40 mais ce sont les panoramas qui me font rêver... À suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbalou Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ok Hero guysssss essayez ça et dites moi quoi http://andro-pan.appspot.com/Picture.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) faudra que j'fasse le menage sur le hero apres :D impressiant le screenshot qu'arrive a prendre meme mon mur Modifié 7 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbalou Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 heeeuuu ca fonctionne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 ah pardon :D oui ça marche ctait juste pour savoir si la barre verte etait normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbalou Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 le vert c'est normal tu dois aligner la photo precedente et la previex entre ces deux bandes vertes que les autres ayant le meme probleme me renvois un petit email pour avoir la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 enorme j'allais demander justement un truc d'ajustement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 y a pas de nouvelle version pour andropan parce que le picture.apk permet que de prendre les photos mais pas de gerer le panorama :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.