dark-k Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour je souhaiterais changer la couleur de la barre de notifications pour la mettre en noir (comme sur le Desire). Ma Home est Launcher Pro. Mon tél est rooté et je suis sous windows (j'ai enlever linux parce que j'avais eu des problèmes avec adb). Mon LG tourne sur la 2.1 openetna v4.2. J'ai essayé avec les tutos mais je ne comprends pas à partir de modifier les xml (hexadécimal et tout ça c'est pas pour moi :P ) Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tu as essayé avec metamorph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tu as essayé de trouver des thèmes pour le LG avant de te lancer dans la modification du framework-res ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 au début je voulaais utiliser metamorph mais je ne trouve pas de thèmes pour ce lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.