Aller au contenu

[SMA] 200€ -Led de notification-4G- 5

Recommended Posts

Bonjour, je desire changer mon vieux samsung galaxy S2 qui a 3 ans 1/2.

Je desire un smartphone qui est une led de notification, la 4G et une bonne autonomie. Je ne joue pas avec .

*Budget: 200€ 

*Type d'achat : neuf exclusivement
*Taille d'écran : 5.5" de preference ou bien 5" mais pas en dessous
*Utilisation:  Je fais surtout du surf internet, facebook etc. Je ne fais pas de jeux avec

*Critères principaux: LED de notification ca c'est mon critère numero 1 ensuite il faut qu'il soit 4G pour bouygues et une bonne autonomie

*Import: OUI de preference, j
*Bidouille:  Je ne bidouille pas 
*Pour combien de temps:  2 ans 
Marque à éviter : je voud[color=red]rai[/color] eviter les grandes marques genre samsung, sony...

Dispo toute de suite ya le Huawei Ascend G7 (50 euros d'ODR jusqu'au 20 février il me semble), je sais pas si il a une led.

Le archos Diamond a une led de notification et il sort a la fin du mois pour 200.

Ya aussi le Wiko Ridge fab qui sort en mars pour 200.

Le asus zenfone 2 qui sort bientôt pour 200.

• 1 month later...

Salut,

Pourquoi pas un Elephone P6000 ? 

Des performances équivalente à un S615 (comme le Diamond) mais seulement en 4 coeurs, donc il sera bien plus économe en batterie. 

Puis il coûte aussi bien moins cher (entre 130 et 150€).

Cette année si on veut de la 4G pas chère, c'est pas chez Qualcomm qu'il faut regarder mais plutôt chez Mediatek (les MT6732 quand la HD suffit et MT6752 quand on veut de la FHD) car ils sont bien au dessus des SOC Qualcomm bas de gamme (S410 et S615).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...