Jump to content

Configuration de l'application native Email

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Note 4 sous Android Lollipop 5.01.

J'utilise l'application Email native pour regrouper mes 3 comptes email principaux: 2 professionnels et 1 personnel (Gmail).

Dans la boîte de réception combinée, chaque email comporte, sur son bord gauche, un liseré de couleur pour identifier rapidement sur quel compte de messagerie il a été reçu.

Je cherche depuis ce matin comment définir soi-même la couleur des liserés en question, et je n'arrive pas à trouver. J'ai regardé toutes les options de configuration du client de messagerie Email, de chacun des 3 comptes que j'y ai configurés, rien  :o

Quelqu'un sait-il comment procéder ?

Merci d'avance  :)

Salut,

Salut il me semble que ces impossible.

au pire pour differencer utilise l'application gmail elle devrait déja être installer sur ton telephone.

Sinon telecharge la depuis le paly store depuis ton telephone.

Ainsi avec gmail plus Email tu est sur de differencier les mail en 2 groupes.

Bonjour,

J'ai un galaxy note 4 sous Android 4.4.4 (j'espère que ça vous parle).

Je m'excuse par avance car je ne suis pas super douée pour les manipulations et configurations. En fait, je ne maîtrise que la base de tout utilisateur de smartphone.

J'ai un gros soucis et j'espère trouver de l'aide.

J'ai configuré ma boite mail. Je peux recevoir et envoyer des mails. Sauf que, je n'arrive plus à lire les mails ouverts qui n'apparaissent plus.

L'onglet de la boite mails indique (14), preuve qu'ils sont bien là mais où?

Lorsque je clique sur l'onglet, il ne m'indique que les mails du jour.

De plus, les mails ouverts, si reçu avant la boite mails de mon ordi, n'apparaissent pas sur mon ordi.

J'utilise le téléphone à des fins professionnelles et là, je suis drôlement embêtée car dans les 14 mails, certains sont super importants.

Help! J'ai ouvert tous les onglets dans paramètres. J'ai téléphoné au service client Samsung et ils n'ont pas su me répondre. Ils cherchent et doivent me rappeler.

Quelqu'un peut m'aider?

Salut,

Salut il me semble que ces impossible.

au pire pour differencer utilise l'application gmail elle devrait déja être installer sur ton telephone.

Sinon telecharge la depuis le paly store depuis ton telephone.

Ainsi avec gmail plus Email tu est sur de differencier les mail en 2 groupes.

Merci, mais j'ai 3 comptes email comme indiqués dans mon post initial. J'ai donc en effet un compte personnel que je traite désormais via l'application Gmail, mais il reste 2 comptes professionnels dans l'application native Email, et je n'arrive pas à affecter une couleur de mon choix à chaque compte... Ce n'est sans doute pas prévu, et c'est un peu dommage.

• 10 months later...