NevaX1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, je vous présentes une vidéo tutoriel réaliser par moi même.On peut enfin retrouver la petite LED arrière de notre LG G2 :) .J’espère qu'il vous sera utile ;) Je précise le ROOT est obligatoire, ce qui parait logique si vous êtes sous une ROM custom. Je remercie tout particulièrement prratha93 du forum xda pour avoir partager ces profils tasker.Source disponible dans la description de la vidéo. La vidéo : http://goo.gl/KRaf25 Modifié 16 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Merci à toi Modifié 17 février 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) C'est vrai j'ai oublié de les mettre dans le post mais elle se trouve dans la description de la vidéo Profiles : Retirez par demande du créateur du topic XDA pour évité les erreurs. Rendez vous sur le topic si dessous :) Source : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/tasker-restore-functionality-button-led-t2971876 Modifié 16 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Les profiles sont introuvables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Mince, je n'ai plus les profiles sur mon g2 (full wipe le semaine dernière). @@cyrilv pourrez tu nous upload le profile ? ou quelqu'un d'autre ? Merci EDIT : J'ai retrouvé le sujet, il a changé de lien ou je ne sais quoi ... Poste mis à jour, regardez en dessus :) Modifié 16 mars 2015 par NevaX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.