vince767 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir, je cherche un smartphone avec ces critères : *Budget: +/-300€ *Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: > 5 pouces*Utilisation: Internet, jeux, sms*Critères principaux: 4G française, supérieur à cinq pouces, quad ou octo-coeur*Import: si nécessaire*Bidouille: oui*Pour combien de temps: le temps nous le dira*Marque à éviter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 http://www.frandroid.com/marques/motorola/268399_bon-plan-le-moto-x-2014-est-nouveau-299-euros http://www.samsung.com/fr/offer/justalpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Le premier est introuvable, le second est trop petit, mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Le jiayu s3 est disponible en expédition/savoir français ici pour moins de 280€ en 3go : sotactile.fr/211-jiayu-s3-smartphone.html Tu le trouveras évidemment moins cher acheté directement en Chine...à toi de voir en prenant en compte Sav et taxes éventuelles 5.5" fullhd 4g française complète Puce milieu de gamme performante 3go en option Grosse batterie En 5" le honor 6 colle très bien avec ton cahier des charges : dispo chez nous Tu as également de bonnes solutions plus performantes où ils manque une fréquence 4g (800mhz) avec meizu mx4 ou oneplus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Je trouve que le Jiayu est un peu lourd, et ça fait plusieurs jours que j'hésite entre Meizu MX4 (j'utilise la 4G de Bouygues, donc à priori pas de problème à ce propos) Oneplus One et Honor 6 Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercey Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Personnellement le OnePlus One, me tenté également. Mais il commence a daté pour moi. Si tu es comme moi, pas forcement dans l'urgence d'un nouveau téléphone, je te conseillerais d'attendre encore un peu car il va y avoir du nouveau ! Sinon le Meizu MX4 est en promo sur le site internet de carrefour : code MOBIL10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.