jpdb15 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) Bonsoir à toutes et tous, Cela fait maintenant un petit moment que j'essaye mais bon ça n'avance pas terrible. Comment changer la police d'affichage? J'ai essayer en ligne de commande de permuter le nom des fichiers ttf afin de faire croire à l'os que rien n'avait bougé --> brick J'ai essayé trois apk du store qui nécessitent un passage en su --> brick L'Ultym semble tes sensible sur ce point! Ma question: le répertoire system\fonts propose quelques polices. Mais ou est donc le fichier de paramétrage qui permet d'appeler telle ou telle police? A noter qu'en natif, Ultym permet de modifier la taille de la police mais pas la police elle même.... @+ Jp Edited February 19, 2015 by jpdb15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Pour sa utilise Xposed framework Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdb15 Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Bonsoir 100% de reussite. Faut comprendre la phylosophie mais fonctionne bien. Une mise en garde: lors de l'installation de polices exotiques, attention pour la lecture et le retour en arriere… Jp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts