TafayorFellow Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Salut, voici ma nouvelle application android Self Camera Shot. Description de l'application : Cette application vous permet de prendre des photos à distance en utilisant des sifflets sans toucher votre téléphone. Un moyen simple et rapide de prendre des photos de 1 à 15 mètres de distance de l'appareil. Fonctionnalités : * Contrôle à distance par des sifflets. * Capture instantanée ou retardée après un sifflet. * Obturateur silencieux. * Compte à rebours. * Zoom. * Les réglages de balance des blancs (Incandescent, Fluorescent, Auto, lumière du jour, nuageux). .. Et plus Capture écran : Téléchargements : Google Play : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.tafayor.selfcamerashot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut ! Super idée ! Je testerai ça avec ma perche comme ça plus besoin d'appuyer sur le bouton ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.