Josevitch Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut ! Alors voilà, je suis assez pointilleux et je veux tout savoir ce qui se passe sur mon téléphone, et il y a quelques jours, j'ai vu une capture d'écran qui montrait la bande passante utilisée en temps réel, et j'aimerais bien avoir cette fonctionnalité aussi, vous connaissez le nom du mode ? Ou si c'est dans une rom ? ^^ Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Utilise l'application Network Monitor Mini Elle est simple et fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Je viens d'essayer, c'est assez bizarre apparemment j'ai toujours un taux d'up de 300 kb/s, je comprends pas x) Merci beaucoup en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Attention à ne pas confondre le Kilobit et le Kilobyte ! Tu trouveras une options dans les paramètres te permettant de régler ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Ha oui, merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.