pixelit Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Bonjour, en allant dans paramètres>wifi>paramètres avancés>laissé le wifi activé en veille on peut cocher "non" , ce qui désactive apparemment la wifi quand l'écran est éteint Est ce que vous utilisez cette fonction ? Et est ce que ça améliore vraiment l'autonomie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Salut, Moi non, mais par contre j'ai activé les autres fonctions 'signal wifi faible' et 'Economiser la batterie pour le wifi'. De cette manière, en utilisation plutôt light (pas de vidéos, assez peu de jeu...sinon, consultations de mails, un poil d'internet le midi...), j'ai une autonomie confortable, jamais moins d'une journée...Mais j'imagine bien qu'en utilisation un peu plus intensive, la journée sera tout juste tenue... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts