candide47 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour , Je suis possesseur d un Galaxy Note 2 de 2 ans et demi qui à malheureusement chuté .L écran est hs ce qui m amène donc à changer de tel , la réparation étant trop chère à mon gout pour un téléphone de plus de deux ans . Je cherche donc un nouveau portable mais avec un budget d environ 200 euros Je ne joue jamais avec , il me sert pour téléphoner bien sur ,surfer et regarder des vidéos . Point très important le GPS en effet je m en sert aussi pour mes séances de Running. N y connaissant pas grand chose je me tourne vers vous pour quelques conseils avisés Merci *Budget: 200 euros *Type d'achat: Neuf sans abonnement*Taille d'écran: 5 pouces mini*Utilisation: Vidéo, surf, gps *Critères principaux: autonomie correcte et gps fiable *Import: N y connaissant pas grand chose je préfère éviter *Bidouille: Voir si dessus :p*Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter pas d appriori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.