Zanawatch Games Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Nous sommes quatre étudiants en informatique Bordelais et nous venons de publier notre première application Android Gratuite : HellSpell Le concept est simple, un mot est affiché, vous devez dire s'il est bien ou mal orthographié. Mais attention, vous devez répondre très rapidement! Vous pouvez retrouver l'application ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zanawatch.hellspell Merci d'avoir lu et a bientôt sur HellSpell ! L'équipe Zanawatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josue_86 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour. J’hésite à l’installer, car si je me fie aux captures d’écran que tu as utilisées, HellSpell est une application en anglais. Est-ce qu’il est possible de changer de langue dans ton appli ? Dans le cas contraire, je ne risque pas d’améliorer mon orthographe… LOL ! Tiens-moi au courant. À la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanawatch Games Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut Josue_86 ! Le jeu est disponible en Français oui! Les captures d'écrans devraient d'ailleurs être en Français si ton téléphone est en Français... Nous allons jeter un œil à cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.