Aller au contenu

[SMA] <500€ - Autonomie - Photos

Recommended Posts

* Budget : inférieur à 500€

* Type d'achat : Renouvellement de mobile SFR

* Taille d'écran : environ 5" ou plus

* Utilisation : Appels - SMS - Photos - Jeux légers (candy crush) - vidéos (très peu) - agenda professionnel - GPS pour le suivi de mes sorties vélo et podomètre - utilisation non intensive

* Critères principaux : Autonomie - Photos

* Import  : Non

* "Bidouille": Non

* Pour combien de temps : au moins 2 ans

* Marques à éviter : Aucune

Bonjour à tous

Possesseur actuel d'un galaxy S3, je souhaite m'en séparer. Après avoir lu et regardé énormément de tests sur internet je ne sais plus quel téléphone choisir. J'hésite entre ces 3 là :

LG G3

SAMSUNG GALAXY S5

SONY XPERIA Z3 compact (malgré son écran de 4.6")

Je pensais foncer sur le G3 car sur la plupart des sites il a d'excellentes notes, cependant les avis d'utilisateurs ne sont pas du même niveau (lags, autonomie catastrophique, bourdonnements lors des appels et j'en passe). Du coup gros doute !!!!

Pourriez-vous m'aiguiller sur un modèle svp ? Qui sont limités sur SFR

Merci d'avance

Le Galaxy S5 semble être un choix de confiance. Il a été bien noté sur beaucoup de critères notamment la photo et l'autonomie et Samsung n'a pas fait de choix aussi discutables que LG pour l'ecran.

Donc si un format "classique" te convient mieux que le grain format ou le compact, c'est définitivement le choix à faire :)

De confiance c'est un grand mot mais par rapport à ses caractéristiques, il me semble que c'est celui-là qui me correspondrait le mieux mais je peux me tromper. Concernant le Z3 compact il me parait très bon mais j'ai peur d'être deçu de passer d'un écran de 4.8" à 4.6" malgré la maigre différence. J'aurai tendance à me dire que la logique voudrait que la taille d 'écran augmente lors des changements de téléphones (si je pars dans cette logique il me faudrait un 8" dans 10 ans).

J'avais quelques vues sur le Huawei Ascend Mate 7 également, mais pour avoir vu sur un test le gars téléphoner avec ça m'a paru énorme comme appareil quand il est porté à l'oreille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...