Kev Sbook Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut les amis ! Je viens vers vous pour essayer de résoudre une chtite énigme, j'ai reçu mon mediapad x1 ce matin, nikel, et depuis la mise à jour kitkat le double tap pour déverrouiller l'écran ne marche plus :'( Y'a t-il une option quelque part pour le réactiver ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckcrystal Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Dans paramètres / controle des mouvements ;) Modifié 19 février 2015 par darckcrystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Sbook Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Oui je viens de trouver ! Quel boulet... merci à toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.