SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Portage de la rom Miui officiel du Redmi 1 (Jelly Bean) La rom provient du FB acer liquid e2 indonesia.Je l'ai retravaillé pour :La faire installerFixer le bug audioAjouter le rootDeodexzipalignAdb au kernelMise a jour du modem etcTraduction pour ajouter le FrancaisSuppression de Miui updater pour eviter le brick du tel (car je sais que certains feront les majs)/!\ La rom n'est pas multilangue mais EN/CN de base + Ajout du FR de ma part /!\Ceci n'est pas la toute derniere version officielle mais l'avant derniere. J'ai éssayé sur la derniere mais trop instable et quelques bugs graphiquevoici quelques screens brut mais vous pouvez installer des centaines de themes Miui.txt Modifié 18 février 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Configuration perso ; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephirun45 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) merci ! je vais tester cette rom voir ce que ça donne. Je n'ai installé de version miui. l'interface a l'air séduisante. Modifié 19 février 2015 par mephirun45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephirun45 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Petit retour rapide. Je trouve la rom miui assez agreable et une bonne fluidité dans son ensemble, sauf dans la partie contact ou la je trouve que cela saccade beaucoup lors des scrolling. je n'avais pas ca sur la rom scorpion et alice. Pas contre je ne saisi pas ce que veut dire le chiffre "20820 3G" qui saffiche en haut à gauche dans la barre de notification (lorsque l'on tire la barre de notification ou quand l'appareil est en mode verouillage, et en mode data activé ou non). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 c'est le nom de l'opérateur normalement, pour la saccade oui j'ai remarqué je suis reparti sur ma rom.. les 1G de ram doit pas etre suffisant quand on a trop d'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avala Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut a toi je n'arrive pas a telecharger cette rom merci de ta reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut superdroid, Je commence à m'y perdre un peu pour les MIUI. C'est quoi la différence entre ta ROM et la [ROM] MIUI 4.3.24 | 24.03.2014 qui est aussi disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) salut, celle ci est la derniere en date et basé sur la vrai rom du xiaomi redmi 1 Modifié 24 avril 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Cool B) donc comme d'hab on fait wipe data/factory reset; wipe cache; wipe dalvik cache; format system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Oui ou juste factory reset :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bon, je viens d'installer la version. Super bien. Rien à dire. Il me reste à faire 2 ou trois test. vais-je passer à la version KitKat :mellow: Ceci dit, je n'ai pas encore essayé mais il ne me semble pas que la ROM prenne le EAPSim de Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Non toute les Miui non pas de Eap sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxyfoxy Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Merci de la confirmation. Bon tant pis - :emo_im_lips_are_sealed: pour la miui - Je pense que je vais venir sur ta rom KitKat v6, elle m'a l'air bien fini et light, j'installerai mes appli après ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 je suis entrain de voir pour la Miui V6 (4.4.2) traduction etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 J'ai la Miui 6 version stable que j'ai traduite et portée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Sans les bugs de la version précedente ? Si oui je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Idem si il n y a plus les bugs je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 hey je viens de l'installer - pour moi aucun bug, elle marche nickel! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Quand j'aurais le temps je verrais pour essayé mettre a jour celle ci par la Miui officielle : " Version: JHBCNBL30.0315MMD5: 6a94bfabe69f1be543390d9062fdac41" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut, je n'ai pas compris le screenshot... pour l'instant j'ai celle-ci intallée et elle marche bine - pas de bug remarqués! y a t il une meilleure version? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Il montrait juste qu'il était en train de la traduire ;) Essaye la 5.5.29 qu'il a porté récemment Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Elle etait plein de bug donc je pref laisser celle deja la qui marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 ok merci, mais est ce qu'il y a en a une meilleure sans bug, ou bien c'est sur celle-ci qu'il faut rester pour l'instant si l'on ne veut pas avoir de bugs? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.