kidas Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Bonjour, Tout d'abord désolé si ce problème a déjà été posté, je n'es pas vu. Mon moto g viens de recevoir la mise à jour, j'ai voulu la faire par réflexe, cependant je suis rooté. Ainsi, après avoir téléchargé la mise à jour, le téléphone reboot pour l'installer, mais petit problème, il reboot et tombe sur le recovery team win. Si je reboot, j'arrive jusqu'au téléphone, mais il reboot ensuite pour faire la maj j'imagine et rebloque au recovery. Pour faire la maj quand on est root il faut "dé-root" non ? Puis-je annuler la maj sinon ? Modifié 18 février 2015 par kidas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Non pas besoin de dé rooter, mais vu que tu na plus le recovery stock il te sera impossible de faire des mise a jour en OTA. De plus si tu avait toujours le recovery stock, la mise a jour se serait faite nickel mais tu aurait perdu ton root. A tu essayer sous le revery team win de faire un reboot système ? Modifié 23 février 2015 par Kidseb12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.