usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Question con, peut-être ... La prise USB du Hero est propriétaire, mais compatible avec du micro usb standard ... donc, pourquoi ne pas avoir directement mis une prise standard ? Cette prise permet-elle d'autres fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est compatible mini-usb ^^ Et si j'ai bien compris, c'est pour les écouteurs le format spécial. Ce qui n'est pas forcement utile sur le Hero, vu qu'il a une prise jack ^^ Wiki dit : HTC manufactures Windows Mobile and Android-based Communicators which have a proprietary connector called HTC ExtUSB (Ext[ended] USB). ExtUSB combines mini-USB (with which it is backwards-compatible) with audio/video input and output in an 11-pin connector. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 with audio/video input and output in an 11-pin connector. Gasp ! Vidéo ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 with audio/video input and output in an 11-pin connector. Gasp ! Vidéo ? C'est à dire ? C'est à dire que c'est une entrée/sortie audio/vidéo de dispo pour faire joujou si t'as les bons cables :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 with audio/video input and output in an 11-pin connector. Gasp ! Vidéo ? C'est à dire ? C'est à dire que c'est une entrée/sortie audio/vidéo de dispo pour faire joujou si t'as les bons cables :p Output vidéo : Ça veut dire que je peux afficher l'écran de mon Hero sur une télé par exemple ? Input vidéo : Ça veut dire que heu ? Que quoi ? Il y a un logiciel sur le Hero capable d'afficher sur l'écran du mobile ce qui entre en vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pour la sortie video il faut aussi que cela soit activé dans la ROM et surtout sur le hard à mon avis. Sinon, je confirme que sur le mien le son sort en meme temps de la prise Jack et du miniUSB. ca permet surtout de ré utiliser son ancien kit orreillette miniUSB si on en a un. C'est gadget, mais ça permet d'ecouter de la music à deux et même de suivre une conversation à 2 sans mettre le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bien sur faut que ce soit exploitable niveau logiciel et matériel. Je ne sais pas trop pour le Hero, Output Son : OK Output Vidéo : ... Input Son : ... Input Vidéo : ... Si des gens ont plus d'info.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bien sur faut que ce soit exploitable niveau logiciel et matériel.Je ne sais pas trop pour le Hero, Output Son : OK Output Vidéo : ... Input Son : ... Input Vidéo : ... Si des gens ont plus d'info.. QUestion est ce qu'on peut commander le player avec la télécommande du casque ? Je voudrais acheter ceci http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=184420 mais je voudrais être sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Sur le magic ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Techniquement on peut faire transiter tout type de signal dans une prise usb... au dela de ca, c'est surtout commercial, afin que les chargeurs usb, ecouteurs et autres accessoires htc ne puissent pas être utilisés sur d'autres appareils. EDIT: tous les accessoires HTC sont compatibles avec tous les appareils HTC. Sauf lorsque l'exception est stipulée. Modifié 4 septembre 2009 par Rohssk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bien sur faut que ce soit exploitable niveau logiciel et matériel.Je ne sais pas trop pour le Hero, Output Son : OK Output Vidéo : ... Input Son : ... Input Vidéo : ... Si des gens ont plus d'info.. Je pense pas qu'il y est possibilité de sortie vidéo, il faut que l'UC graphique du Hero soit équipé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) L'entrée son serait une bonne nouvelle, cela voudrait dire que je pourrais imaginer mon accessoire ultime: des écouteurs-micros comme sur mon Ipod! Ca permettra d'utiliser skype (quand il sera dispo) facilement sans user le bluetooth d'un kit main libre, le Héro dans la poche!! J'espere que ca se confirmera. Si qqn confirme l'entrée son, je sors le fer à souder et je bricole ce micro tout de suite! Modifié 8 septembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Si qqn confirme l'entrée son, je sors le fer à souder et je bricole ce micro tout de suite! Allez hop, sors le fer à souder et au boulot !!! Nan, mais ! Pour en savoir plus c'est par là : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=187494 Et il y a ça aussi : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=184418 Modifié 8 septembre 2009 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.