Aller au contenu

la vraie fausse prise micro usb du hero ...

usoska

Recommended Posts

C'est compatible mini-usb ^^

Et si j'ai bien compris, c'est pour les écouteurs le format spécial. Ce qui n'est pas forcement utile sur le Hero, vu qu'il a une prise jack ^^

Wiki dit :

HTC manufactures Windows Mobile and Android-based Communicators which have a proprietary connector called HTC ExtUSB (Ext[ended] USB). ExtUSB combines mini-USB (with which it is backwards-compatible) with audio/video input and output in an 11-pin connector.

with audio/video input and output in an 11-pin connector.

Gasp !

Vidéo ?

C'est à dire ?

C'est à dire que c'est une entrée/sortie audio/vidéo de dispo

pour faire joujou si t'as les bons cables :p

Output vidéo : Ça veut dire que je peux afficher l'écran de mon Hero sur une télé par exemple ?

Input vidéo : Ça veut dire que heu ? Que quoi ? Il y a un logiciel sur le Hero capable d'afficher sur l'écran du mobile ce qui entre en vidéo ?

Pour la sortie video il faut aussi que cela soit activé dans la ROM et surtout sur le hard à mon avis.

Sinon, je confirme que sur le mien le son sort en meme temps de la prise Jack et du miniUSB. ca permet surtout de ré utiliser son ancien kit orreillette miniUSB si on en a un.

C'est gadget, mais ça permet d'ecouter de la music à deux et même de suivre une conversation à 2 sans mettre le haut parleur.

Bien sur faut que ce soit exploitable niveau logiciel et matériel.

Je ne sais pas trop pour le Hero,

Output Son : OK

Output Vidéo : ...

Input Son : ...

Input Vidéo : ...

Si des gens ont plus d'info..

QUestion est ce qu'on peut commander le player avec la télécommande du casque ?

Je voudrais acheter ceci http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=184420 mais je voudrais être sûr ?

Techniquement on peut faire transiter tout type de signal dans une prise usb... au dela de ca, c'est surtout commercial, afin que les chargeurs usb, ecouteurs et autres accessoires htc ne puissent pas être utilisés sur d'autres appareils.

EDIT: tous les accessoires HTC sont compatibles avec tous les appareils HTC. Sauf lorsque l'exception est stipulée.

Modifié par Rohssk

Bien sur faut que ce soit exploitable niveau logiciel et matériel.

Je ne sais pas trop pour le Hero,

Output Son : OK

Output Vidéo : ...

Input Son : ...

Input Vidéo : ...

Si des gens ont plus d'info..

Je pense pas qu'il y est possibilité de sortie vidéo, il faut que l'UC graphique du Hero soit équipé..

L'entrée son serait une bonne nouvelle, cela voudrait dire que je pourrais imaginer mon accessoire ultime: des écouteurs-micros comme sur mon Ipod!

Ca permettra d'utiliser skype (quand il sera dispo) facilement sans user le bluetooth d'un kit main libre, le Héro dans la poche!!

J'espere que ca se confirmera.

Si qqn confirme l'entrée son, je sors le fer à souder et je bricole ce micro tout de suite!

Modifié par Profete162

Si qqn confirme l'entrée son, je sors le fer à souder et je bricole ce micro tout de suite!

Allez hop, sors le fer à souder et au boulot !!! Nan, mais !

Pour en savoir plus c'est par là : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=187494

Et il y a ça aussi : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=184418

Modifié par destri

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...