rvt Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, je suis nouveau sous android et je cherche une fonction que je ne trouve pas malgré toutes mes recherches. Pour mon boulot, j'ai un agenda gérer par mon entreprise sous Phenix qui propose l'export en Sunbird ou Ical. Comment je pourrais ajouter ces agendas sachant que je ne peux les relever par google agenda pour les avoir dans mon Wildfire (ils ont bloqué par un robot.txt à priori) ? La version web de Phenix n'est pas adapté à un petit écran, ça serait donc bien que je puis les importer dans une application agenda. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexion Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, J'avoue être dans le même cas que toi, j'aimerai synchroniser l'agenda Phenix de l'asso avec mon HTC Desire. Bien que l'écran soit grand, il serait plus pratique d'avoir les événements directement dans une application. Depuis août as tu trouvé une solution rvt ? Ou quelqu'un aurait une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Je recherche une solution alternative au calendrier Google et qui permette la synchro vers un fichier ical. Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé et "qui marche" est d'utiliser MyPhoneExplorer (sous windows seulement). MyPhoneExplorer permet entre autre de synchroniser les contacts avec le carnet d'adresses de Thunderbird et le calendrier "Android/Google" du téléphone avec Sunbird ou un fichier ical sur le réseau. Cela fonctionne et permet de synchroniser son agenda sans passer par son compte Gmail. Si cela peut aider... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.