ophedu58 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour à tous ! :) Voilà mon petit problème :( J'ai un WIKO RAINBOW Lorsque je veux écrire un sms ou encore faire une recherche sur internet, mon clavier ne s'affiche plus. Alors j'ai fait des recherches comme quoi il faut aller dans paramètres, applications, toutes, clavier google et vider le cacher mais le problème pour le cacher (c'est qu'il faut le désactiver mais c'est déjà fait) et normalement sa revient. Pas pour moi en tout cas. Si quelqu'un peux m'aider svp je serais contente de ravoir mon clavier à nouveau :) :lol: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut, Telecharge depuis le play store de ton telephone : swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatX Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonjour, va dans Paramètres | Applications | sélectionne l'onglet "désactivées" en haut de la page. Si "Clavier Google" se trouve dans la liste, il faut la réactiver. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.