Maxence321 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, lorsque je tape un sms sur mon Xperia, des indications apparaissent (nombre de sms, nombre de caractères, etc...) et cela masque mon texte. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Salut @@Maxence321 Cela reste toujours apparent ? Modifié 20 février 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence321 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut @@clem678, non, ça fini par partir, mais ça reste assez longtemps pour gêner l'écriture... Et surtout ça sert à rien! Modifié 22 février 2015 par Maxence321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Re bonjour @@Maxence321 Cela fait malheureusement pour toi partie de l'appli messagerie de Sony ^_^ Si tu ne veux plus voir apparaître ces petits messages pop up, fouille dans les options de la messagerie (mais ça m'étonnerait que tu trouves quelque chose, en tous cas moi j'ai rien sur mon SP en Jelly Bean 4.3) ou bien essaye une messagerie alternative (ChompSMS, Textra, GoSMS ... disponible sur le PlayStore) Modifié 25 février 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence321 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 @@clem678 merci En effet, il m'a suffit de changer l'application SMS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ! par curiosité, quelle appli as tu choisi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence321 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Je ne savais pas qu'on pouvais changer d'appli pour les sms. (Pas très au courant des smartphones...) J'ai pas mal hésité et j'ai fini par choisir Textra. Il semblerait juste que les MMS ne passent pas très bien (sur toutes les applis en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.