nasoo Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, Je lance ce sujet pour vous montrer un trés bon jeu de réflexion que j'ai réalisé ! Puzzle 15 Je vous laisse le découvrir sur play store, j'éspere que vous écrivez votre avis et vous noter l'appli Téléchargement: https://play.google....haytam.puzzle15 Merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasoo Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josue_86 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Hello. Dommage que ton puzzle game ne soit pas disponible en français. La langue de Shakespeare et moi, ça fait deux… MDR ! En tout cas, je salue ta démarche, car je n’aurais jamais pu créer un jeu mobile. Il faudrait que tu me donnes quelques tuyaux à l’occasion. Bonne chance pour la suite. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.