tangdu15 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 bonjour je viens d’acquérir un Galaxy grand prime qui à la dernière version android 4.4.4 KITKAT que je trouve tout simplement nul. j'aurai donc aimer y installer une ROM Cyanogend mais je n'ai rien trouver. j'ai vu quelque part que le Galaxy grand prime à eu une version 4.2 sous Jelly Bean. Cependant je n'arrive tout de même pas à trouver celle ci pour l'installer. est ce que quelqu'un aurait des pistes? merci et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 pour l'instant rien juste le root ici sur voir sur Xda http://forum.xda-developers.com/grand-prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ? Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz. Modifié 19 mars 2015 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangdu15 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 ok merci. je n'aime pas la version kitkat, je préfère la jelly bean. euh je débute dans le domaine donc j'ai du mal a comprendre ce que tu me raconte mais je vais continuer a chercher et si je trouve je vous tiens au courant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le truc c'est qu'il n'existe aucune version Jelly Bean pour ce smartphone. Il devrait passer sous Lollipop par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ? Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz. ok merci. je n'aime pas la version kitkat, je préfère la jelly bean. euh je débute dans le domaine donc j'ai du mal a comprendre ce que tu me raconte mais je vais continuer a chercher et si je trouve je vous tiens au courant. merci KitKat consomme moins de RAM, donc les performances sont logiquement améliorées ! Sur un Galaxy S3 le changement Jelly Bean 4.2.2 => KitKat 4.4.4 est très visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 salut à toi vil garnement ! voici sur XDA quelques topics qui pourraient t’intéresser ! ;) http://forum.xda-developers.com/grand-prime/development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Pourquoi veut faire un downgrade Kitkat => jelly bean ? Il n'y pas de ROM custom pour le moment. Mais tu peux te rabattre sur un root + Xposed framework + le module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz. Hello, Quelle version de Xposed fonctionne ? et tu aurais le nom du "module équivalent à gravitybox pour ROM touchwiz" ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Le module équivalent est wanam xposed. Pour la version d'xposed framework, il faut prendre celle qui a été développée pour KitKat. http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/app-gravitybox-v3-1-5-tweak-box-android-t2554049 Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2015 par vercety974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Merci je teste. J'ai rooté avec Kingroot, je n'aime pas trop, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne sans faire sauter la garantie ! (Et je n'ai pas réussi à remplacer kingroot par SuperSU, et reste une notification "SE for android a été désactivé...") Modifié 16 août 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.