Monval Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir, Quelqu'un a t il reçu la mise à jour 5.02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Oui hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 des nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 rien de très intéressant apparemment : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/p/2815,9141/a_id/104149/kw/LWX49L correction de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Oui rien de spécial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Je trouve la montre plus fluide dans les menu. Et il y a aussi un raccourci vers les dernières applications lancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 tu le trouves où ce raccourci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Chez moi je suis toujours en 5.01 et il me dit que le système est à jour. Avez vous forcé la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir toujours pas de 5.o.2 de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 rien fait de special, c'est apparu pouf comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Les raccourcis apparaissent quand tu ouvres le menu général en cliquant sur le cadran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, Lundi vers minuit, j'ai eu la mise à jour qui a duré 5 mn et utilisé 16% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonsoir, J'ai également eu la mise à jour hier soir après avoir retiré la montre du support chargeur. Et 13% de batterie consommé pour cet update en 5.02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir maj reçu également rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 bizarre, depuis al mise a jour, la montre reste allumé en forte intensité pendant la recharge, du coup la charge est très longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Je viens de m'acheter une Moto360 et vous me confirmer que l'on ne peut pas afficher l'heure en permanence ???? Pourtant l'aide de Android Wear annonce un paramètre, mais introuvable sur la Moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 tu ne tiendra pas 4 heures si tu la laisses allumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraccah Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir la montre clignote durant sa charge sur son support et le chargement ne voulait pas dépasser 70 % Apres reinitialisation ca a refonctionne Et ce soir cela me refait la même chose au niveau du cliclignotement Avez vous ce phénomène ? Est ce lié à la mise à jour? Merci Ca vient d arrêtéer de clignoter depuis que j ai mis le niveau de lumiere sur Automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Bonsoir, Hier je me suis rendu compte qu'elle clignote lentement une fois chargée donc à 100 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 ca clignote aussi pour moi maintenant, je vais mettre en auto sur luminosité pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystofetbob Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Je pense que le problème de clignotement durant la charge vient de la dernière mise à jour ( 3.3.2 ) de watch maker. Pour moi tout refonctionne parfaitement si je change de face avant de reposer la montre sur son socle. Donc en attente du correctif dans la version 3.3.3 à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Je confirme qu'avec une autre face que watchmaker l'affichage ne clignote plus et est moins lumineux, en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystofetbob Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Problème de clignotement pendant la charge corrigé pour moi avec la version 3.3.3 à venir et disponible en version beta. Modifié 2 mars 2015 par krystofetbob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Pb de clignotement pendant la charge réglé avec la mise a jour Watch maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.