scoobydoos Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) Salut, Depuis que j'ai mis à jour android 4.4 vers 5.0.2, je trouve que le wifi est très lent... Et cela ne vient pas de ma FB car il fonctionne très bien sur mon pc portable. Avez-vous le même soucis ? Si oui quelle est la solution ? Merci par avance @+ Edited February 28, 2015 by scoobydoos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 tu es sur quelle bande de base ( radio ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted February 21, 2015 Author Share Posted February 21, 2015 tu es sur quelle bande de base ( radio ) ? Salut, Bande de base : I9195XXUCNK1 C'est ok ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Salut, Alors ma radio est ok ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Oups, je croyais avoir répondu Bon, sur le principe, cette radio devrait donner au moins des résultats normaux, Mais il me semble que ce n'est pas la dernière en vigueur, il y a un topic dédié aux différentes radio dispo sur nos s4 mini, Essaie de passer à la plus récente déjà pour voir https://forum.frandroid.com/topic/208029-modem-i9195/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Oups, je croyais avoir répondu Bon, sur le principe, cette radio devrait donner au moins des résultats normaux, Mais il me semble que ce n'est pas la dernière en vigueur, il y a un topic dédié aux différentes radio dispo sur nos s4 mini, Essaie de passer à la plus récente déjà pour voir https://forum.frandroid.com/topic/208029-modem-i9195/ C'est pas grave ;) je t'en veux pas :p Ok je vais essayer ça... Merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Par contre, dans le tuto, ils disent que le modem gère toute la partie réseau sauf le wifi... Du coup, pas sur que ce soit utile pour ton problème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Salut, Ben écoute ça a l'air de mieux fonctionner... on verra bien dans le temps... ;) Merci encore @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts