Aller au contenu

Problème mails - X10 Mini

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens récemment de me prendre un X10 Mini, et j'en suis très content.

J'ai seulement un problème qui m'agace un peu, au niveau des mails : quand je veut me connecter à mon adresse GMail, tout se passe bien du moment que je suis en Wi Fi (avec l'appli Mail et GMail).

Mais quand je suis en 3G et autres, pas possible d'envoyer de mails avec l'appli GMail (mais bonne réception), et je ne peux rien faire avec l'appli mail SE.

J'ai cherché l'appli que pas mal semblent conseiller (Maildroid) mais je ne la trouve pas sur le Market. J'aimerais continuer à utiliser l'appli mail de SE, je la trouve très pratique.

Info : j'ai un forfait illimité Internet.

Merci d'avance pour vos réponses

EDIT : ce qui est encore plus bizarre, c'est que j'arrive à accéder à ma boîte et à evoyer des mails en passant par le site GMail...

as tu bien paramétrer ton compte ? ton téléphone autorise t il les données d'arrière plan ?

sinon je vois pas ce que ca peut être d'autre.

si tu peux envoyé des mail depuis l'appli en wifi mais pas en 3G ca proviens forcement de ta connexion...

Mon compte me paraît bien paramètré, les données en arrière plan sont activées.

Je pense que je vais faire un tour chez SFR, mais la dernière fois que j'y suis allé pour un problème, c'était pas vraiment top.

En tous cas merci quand même pour ta réponse.

Lorsque j'envoie un email avec gmail, il reste dans la section " Boite d'envoi " Mais le mail est bien envoyé car lorsque je vais sur le pc je ne voit pas qu'il a été envoyé mais je reçoit les réponses donc c'est bon signe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...