airgat007 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, J'utilise CPU-Z pour vérifier les caractéristiques de mes tablettes (POLAROID) et je suis surpris de lire la valeur d'un "Screen Size" égale à 5,83 inches alors que la tablette est physiquement et écran allumé en 9"!... Sur une autre tablette (CUBE), la valeur du "Screen Size" selon CPU-Z est égale à 7,42 inches alors que la tablette est physiquement et écran allumé en 7"!... 3ème cas: valeur du "Screen Size" selon CPU-Z est égale à 5,83 inches alors que la tablette (KLIVER) est physiquement et écran allumé en 7"! Des éléments pour comprendre ça? Et surtout comment le voir avant l'achat?... SVP... Laurent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 entre 7 et 7.42, ça reste proche. Les écrans ne sont pas au millimètre près de la taille indiquée. Pour les autres, peut être un problème de compatibilité avec certains chipsets, ou un bug. Le mieux est de reporter le souci au développeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airgat007 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Ok et merci Eric. J'envoie un message à l'équipe de CPU-Z et je vous tiens informé de la chose... @+ Laurent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Screen size, c'est simplement la taille de l'écran. Cette info n'a pas de reel intérêt de la part de l'application car suffit de prendre une latte et mesurer. Je pense que l'info est encodé quelques part dans la bios du hardware et l'application ne fait que le lire (sûrement que certains constructeurs non sérieux n'ont pas encodé correctement l'information) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.