smoby Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Heureux possesseur d'un Dell streak, j'ai viré le client mail natif(une version de k9 buggué par Dell) pour installer la derniére version de K9. J'ai juste un pb j'ai paramétré pour faire une synchro des 10 derniers mails des 2 derniers jours mais à chaque fois ça me télécharge des mail datant de plus d'un mois (encore sur ma boite mail serveur). Quel est le bon paramétrage parce que du coup tout les jours ça me retélécharge les mêmes mails.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 help :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Est il possible de faire en sorte que l'icone de l'application de K9 affiche dans une pastille le nombre de mails non lus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.