Drekh Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des informations sur la disponibilité de la mise a jour lollipop sur la tablette galaxy note 10.1 2014, cela fait déjà un petit moment que je l'attend mais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbo.74940 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Trouvé sur le site samsung-updates une version 5.1.1 (Lolipop) pour la SM-P605 à l'adresse : http://samsung-updates.com/device/?id=SM-P605 en date du 19 septembre 2015, avec un peu d'espoir, 3 mois de décalage pour la France .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL-IP Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 (edited) Grosse vague de ROM Lollipop 5.1.1 sur http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-P605 depuis quelques heures. ... mais pas encore en XEF pour la France. Edited November 12, 2015 by PHIL-IP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericoul Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 (edited) Bonjour, Nouvelle version 5.1.1 Spain sur Sammobile pour la version wifi sm-p600.6 Je la teste en ce moment. Plus de fluidité. Trop tôt pour evaluer la consomation Edited November 13, 2015 by ericoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 alors, ça donne quoi lollipop sur la tablette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL-IP Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Perso j'atends la version XEF... Mais ça fait binetot 2 semaines qu'il y a eu un gros arrivage de firmware pour plein de pays et depuis plus rien :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 ENFIN, ENFIN ET ENFIN ! La voilà la mise à jour Lollipop sur cette tablette. Quelques ajustements graphiques (lollipop, material design) et d'utilisation (raccourci dossiers à la place de Google), mais surtout une bien meilleure fluidité ! A voir à moyen terme pour la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL-IP Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) ENFIN, ENFIN ET ENFIN ! La voilà la mise à jour Lollipop sur cette tablette. Quelques ajustements graphiques (lollipop, material design) et d'utilisation (raccourci dossiers à la place de Google), mais surtout une bien meilleure fluidité ! A voir à moyen terme pour la batterie. Salut, et tu l'as trouvé où cette mise à jour ? en OTA ? si oui alors chez quel opérateur es tu ? Quelle version de la tablette as tu ? LTE ou juste Wifi ? Edited February 8, 2016 by PHIL-IP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Coucou, j'ai eu la MAJ hier en fin de journée en OTA. Je possède le modèle wifi uniquement acheté sur pixmania ou RDC. Pour l'instant, à chaud, je retiens surtout une amélioration de la fluidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL-IP Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Coucou, j'ai eu la MAJ hier en fin de journée en OTA. Je possède le modèle wifi uniquement acheté sur pixmania ou RDC. Pour l'instant, à chaud, je retiens surtout une amélioration de la fluidité. Ok :) J'ai la SM-P605 avec LTE donc avec un peu de chance ça ne devrait plus trop tarder ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) Bonjour, Je confirme, MAJ OTA ce matin. Et aussi , les modif design / graphiques, ainsi que la rapidité des animations / transitions graphiques cela est du, je pense au passage à la machine virtuelle ART à la place de la dalvik https://www.frandroid.com/android/developpement/224047_prochaine-version-dandroid-abandonnera-machine-virtuelle-dalvik-art pour info la MAJ prend beaucoup de temps, celui de la compilation des applis pour ART Edited February 8, 2016 by quitos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjulot Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bon, à quand la 6.0 maintenant ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts