samjijel Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 asque je recevoi des mise a jour après le root merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 ben j'y sé rien! :P :P :P :P ha mé zi je sé, voui tu recevois lémize ajure quand méme! :) C'est bien d'essayer d'écrire en français, j'admire l'effort, mais passe avant par google translate cela te permettra également de faire des progrès l'ami! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 @L'éléphant : t'aurais même pas du répondre ;) ;) ;) En plus, il ne dit même pas bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.