draftsky Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous, J'aimerais changer mon smartphone actuel (Xperia SP) car il commence à se faire un peu vieux... *Budget: +/- 400€*Type d'achat: Smartphone *Taille d'écran: 5' - 5,2'*Utilisation: SMS - Vidéo - Jeux*Critères principaux: Autonomie - Fluidité - Performances *Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Environ 2ans*Marque à éviter: Wiko (Réputation...) et Samsung (Je n'aime ni l'interface ni leurs smartphones) Voilà pour le questionnaire, j'en ai déjà repéré quelques-uns, à vous de me dire si je suis à l'Ouest ou pas... :P : -HTC m8 -Honor 6 -Meizu MX4 Pro Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Le MEIZU et dans une moindre mesure HONOR sont plus récent que le M8, et apparemment, ce sont des petites merveilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.