Morphyne Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy Naos avec le menu Orange ... Je souhaiterai le retirer pour un system Android normal ! Je cherche des tutos sur vos forum qui parle de Spica etc .. mais je n'y connais rien. Ma question est de savoir si le tuto pour Spica est valable pour naos ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Essaye déjà l'interface de Samsung qui est vraiment bien faite. Ca ne demande pas de manipulation particulière. Tu choisis juste l'application "home screen selector" dans le menu de ton Galaxy Naos et tu peux changer entre l'interface Orange et l'interface Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphyne Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à toi et merci pour ta réponse ! J'ai beau chercher je ne trouve pas l'application "Home Screen selector" :( je ne trouve que "Selecteur P. accueil" qui ne propose que 3 themes orange. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtristan Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut Je viens d'avoir mon Naos, et c'est bien Selecteur P. Accueil, tu as un thème nommé "accueil" je pense que c'est cela. PS : ce téléphone roxxe du poney :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphyne Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Je l'ai également eu il y a 2 jours et j'en suis content également ! Les thèmes ne sont pas terrible, j'aimerai trouver quelque chose qui s'approche au HTC avec horloge et météo .. Pouvoir mettre un fond d'écran dédié par page. Je suis resté 4 ans sous iPhone et ayant marre du bridage Apple (accusé recept, etc ..) je suis passé sous android. Aujourd'hui je souhaiterai profité du maximum d'Android et ses avantages ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 En français c'est effectivement Selecteur P. Accueil l'appli dont je te parlais. Comme le dit mtristan, tu choisis Accueil et la tu auras l'interface Touchwizz 3 de Samsung qui te permettra de choisir des widgets plus sympa que l'interface Orange. Bien faite, pratique et ergonomique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi j'ai le choix entre un thème Orange ou un thème Orange, comment avez vous fait pour avoir le thème de Samsung ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.