Morphyne Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy Naos avec le menu Orange ... Je souhaiterai le retirer pour un system Android normal ! Je cherche des tutos sur vos forum qui parle de Spica etc .. mais je n'y connais rien. Ma question est de savoir si le tuto pour Spica est valable pour naos ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Essaye déjà l'interface de Samsung qui est vraiment bien faite. Ca ne demande pas de manipulation particulière. Tu choisis juste l'application "home screen selector" dans le menu de ton Galaxy Naos et tu peux changer entre l'interface Orange et l'interface Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphyne Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à toi et merci pour ta réponse ! J'ai beau chercher je ne trouve pas l'application "Home Screen selector" :( je ne trouve que "Selecteur P. accueil" qui ne propose que 3 themes orange. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtristan Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut Je viens d'avoir mon Naos, et c'est bien Selecteur P. Accueil, tu as un thème nommé "accueil" je pense que c'est cela. PS : ce téléphone roxxe du poney :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...