drezz Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 bonjour , je suis assez conten de mon s5 mais j ai un soucis. en effet il a a peine 6 mois et il se deforme .pourtant je ne l ai jamais dans la poche . qq a t il deja remarqué ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 A quel niveau se déforme t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 une photo peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 C'est peut être la batterie qui gonfle si c'est a l'arrière, et ça peut être très dangereux, vérifie si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Bonsoir merci de vos reponses. En fait il s incurve comme l histoire de l iphone 6. la batterie est nikel derriere. J ai presque 2mm de creux de haut en bas. Je mettrais une photo. le probleme c est que je sais pas comment c est arriver. Je m en suis rendu compte en changeant le film sur l ecran. J ai peur qu il casse et la garantie ne fonctionnera certainement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, Tu dois être possesseurs d'un modèle défectueux, parce que c'est le seul cas, que je connaisse sur ce téléphone ... Même sur les précédents modèles pas non plus de problème. C'est étonnant ! Si c'est pas la batterie, tu peux l'utiliser normalement, après il peux tenir dans le temps si il y a pas de chute, et si les composants internes se sont bien déformés avec le reste, ça doit marcher ... Au passage, le SAV risque de t'envoyer bouler, ça c'est sur ! M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 oui la garantie meme pas la peine que je l envoi c est mon 4eme samsung et c est le premier qui me fait ca. c est vraiment etrange. si je l avais dans la poche souvent je comprendrais mais la..... enfin tant qu il fonctionne c le principal. demain je ferais une photo pour que vous voyez, ca vaut le coup d oeil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 je voudrais metre une image mais je sais pas comment la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 je voudrais metre une image mais je sais pas comment la mettre Fais le ici, http://www.noelshack.com/mobile.php Bizarre ton cas :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) merci pour le lien et voila mon souci , ca se voit moyen sur la photo http://www.noelshack.com/2015-08-1424600678-20150221-165800.jpg Modifié 22 février 2015 par drezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Salut, Laisse le comme il est sur la photo, et met un gros coup de marteau dessus xD PS : C'est de l'ironie, à ne jamais faire, sous peine de faire exploser la batterie ! Plus sérieusement, j'ai vraiment jamais vu ça, la seule hypothèse que je vois c'est que le châssis à tordu mais alors pour quel raison, je peux pas dire ... Autant sur Z1, je sais qu'il y a eu des cas ... Mais pas sur S5. J'espère pour toi que le téléphone va pas rendre l'âme parce que t'es mal barré pour faire entendre que ta rien fait... Petite question, quand le téléphone est comme sur la photo, à tu déjà pris le risque d'appuyer dessus voir si ça se remet en place ? M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Oui si tu appuie fort ca revien mais ca repart. apres le lcd est deformer aussi donc a mon avis rien a faire. Bientot le s6 donc je vais profiter pour changer mais pour un portable qua 6 mois ca crain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Effectivement, il y'a un problème, n'aurais tu pas une coque rigide? Je pense qua l'intérieur quelque chose a bougé ou bien un défaut de fabrication, appelle Samsung de suite et expose leur le problème, ils vont expertiser le téléphone et si il voient que ce n'est pas de ta faute soit réparation, soit remplacement. Regarde si a gauche de la batterie si il y'a une pastille et si elle est devenue rouge. Essaye de mettre une coque rigide et essaye de le maintenir droit en appuyant légèrement sur l'écran pour que ça revienne a la normale et tiens nous au courant ;) Modifié 23 février 2015 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 sur tes conseils jai appele samsung. je doit leur envoyer , j espere un echange :P affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Ça marche, tiens nous au courant et j'espère pour toi qu'ils pourront faire quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 arrivé au sav , j ai appelé et on ma dis en cours de reparation pris en charge sav . je sais pas ce qu il vont changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 verdict , il ne font rien :P :P :P . ils m ont dis le telephone fonctionne et na aucune anomalie mdr. bref, de toute facon je vais changer . mais je prend plus du samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut, C'est vrai que le fait qu'il soit tordu, n'est en aucun cas une anomalie ... En tous cas, bon courage à toi. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 salut a toi en lisant ton pb j ai constater que le mien est dans le meme cas mais dans le sens inverse et au final rien de dramatique je ne changerais pas mon beau s5 pour rien au monde faut pas oublier que l essentiel des composant est plastique donc rien d etonnant a cela garde la peche ........et ton samsung!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 slt klode tu est dans le meme cas? je me sentais seul :P . oui a part ca aucun souci , j ai juste peur pour l ecran mais bon on verra le moment venu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 arrivé au sav , j ai appelé et on ma dis en cours de reparation pris en charge sav . je sais pas ce qu il vont changer. Salut, si je peux te donner un conseil, insiste beaucoup, appelle les plusieurs fois au téléphone ou va dans un centre de réparation agréé Samsung et peut être qu'ils verront bien... Sinon essaie de mettre une coque de protection rigide ça peut peut être le remettre en place. Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 je l ai recu lundi matin. c est pas dramatique pour l instant je le laisse comme ca. mais leur sav c est du bidon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Et pourquoi pas le garder ? Un LG Flex pour pas un rond, sympa :P Ok...=> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 j vais l appeler le s5 edge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Et bah voilà ....un peu d optimisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.