fredwaro Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit pb concernant le lockcreen de mon G620S, impossible de le personnaliser. Je m'explique: apparemment il est possible d'ajouter des widgets à l’écran de verrouillage...mais impossible de trouver le menu ou la manipulation. J'ai bien été dans paramètre->sécurité->sécurité de l’écran; mais là pas de menu pour ajouter des widgets. De plus j'utilise google music mais là aussi, il n’apparaît pas sur le lockscreen. Pouvez vous me dire si c'est normal, ou me donner des pistes. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Il me semble qu'il n'est pas possible d'installer des widget avec le lockscren huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredwaro Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 C'est ce que je commençais à me dire. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.