Aller au contenu

[Résolu]Impossible de décrypter la carte SD!

Recommended Posts

Bonjour, merci d'abord pour ce superbe forum.

J'ai cherché un peu sur google sur mon probléme mais j'ai rien trouvé de semblable.

-Je voulais décrypter ma carte SD pour l'utiliser sur un autre appareil, mais la procédure a échouée: l'écran affiche impossible de décrypter la carte SD. je n'ai rien tenter de plus de peur de perdre mes données

Ce que je trouve bizard c'est que 123.05go sont requis ?! alors que ma carte SD est de 32GO et la memoire interne de mon S3 est de 16go

merci de votre aide.

PS: l'image du screenshot est jointe..

Modifié par engliz15

Tout d'abord merci pour votre réponse taz067. en faite la carte SD est cryptée mais en voulant la décrypter il y a ce message qui apparait. D'ailleur maintenant je ne peu pas y accéder. J'ai retenter la meme manipulation mais le résultat est le meme, je ne sais pas si je dois refaire un cryptage(de peur de crypter des fichiers déja cryptés) ?

les screenshots:le premier montre ce qui est affiché avant qu'on me dit que c'est impossible de décrypter, le second montre l'état du stockage.

Modifié par engliz15

Résolu!

J'ai éteint le téléphone et retirer la carte SD que j'ai lu sur l'ordinateur(impossible de lire les fichiers bien sûr puisque ils sont cryptés) j'ai ibéré la moitié de la capacité de la carte (j'ai laissé les fichiers personnels) dont il resté que 3Go(carte de 32Go). Ensuite j'ai remis la carte dans le téléphone, j'ai refait la procédure et ça a marché.

NOTE: Faites ATTENTION à ne pas allumer le téléphone et faire le décryptage sans que la carte SD soit montée, risque de perdre la clé de décryptage et de ne plus pouvoir décrypter la carte SD.

Hamdulilah =D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...