Aller au contenu

[SMA] Choix : Samsung Galaxy s4 ? Nexus 5 ? OnePlusOne ? 400€ - Internet - Autonomie

Recommended Posts

Bonjour à tous

Budget : 400€ ou moins
Type d'achat : Peu importe, achat ou occasion
Taille d'écran : 5'

Utilisation : Beaucoup d'internet et de réseau sociaux, ainsi que le gps assez souvent. Je prends aussi des photos qui doivent être de bonne qualité car elles sont destiné à un site internet professionel.
Critères principaux : Fluide, bonne autonomie, je ne peux pas le recharger pendant la journée, bon écran, bon appareil photo.
Import : Pourquoi pas

"Bidouille" : Oui à 100%

Pour combien de temps : 1 an ... 2 ans
Marques à éviter : Aucune.

Je vous explique un peu ma situation : J'avais un Samsung galaxy s4 dont je suis très content et qui convenait parfaitement à mes besoins. Mais j'ai malheureusement détruit l'écran en tombant  :mad: . J'avais mis dessus une autre ROM et je veux le refaire avec mon prochain téléphone. Donc je voudrais savoir si les deux autres téléphones que j'ai énoncé pourrait correspondre mieux à mes besoins ou si (dans le cas où je ne pourrais pas changer l'écran ou si ça revient trop chère) racheté un Sgs4 serait le mieux ?

Je me tiens à votre disposition pour des questions si vous avez de plus de renseignements pour me conseiller ! :lol:

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...