CorsicaBia Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour Je suppose que mis à part changer de launcher, aucune option ne permet de supprimer cette barre de recherche de l'écran ? On perd pas mal de place et pour celui qui ne l'utilise pas, c'est vraiment gavant d'avoir cela sans cesse à l'écran..... Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'autre solutions que de mettre un autre launcher. Bon courage pour trouver celui qui te plaira le plus. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted February 22, 2015 Author Share Posted February 22, 2015 Je crois que je vais me laisser tenter par Nova Launcher. Il semble faire l'unanimité question fluidité/performance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 (edited) Je confirme ! Pour ma part je le trouve super et personnalisables à souhait ! Edited February 22, 2015 by sebrider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre3000 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Salut,pour désactiver la barre Google,il faut aller ds paramètres,applications,toutes,faire défiler jusqu'à recherche Google,puis désactiver. Éteindre le téléphone puis le rallumer et il n'y a plus de barre Google :-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Salut, Pas bête bien trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorfin89 Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Salut,pour désactiver la barre Google,il faut aller ds paramètres,applications,toutes,faire défiler jusqu'à recherche Google,puis désactiver. Éteindre le téléphone puis le rallumer et il n'y a plus de barre Google :-). Sauf que cette option n'est pas présente sur CE smartphone. Merci tout de même pour ton aide. Je suis vraiment interressé par une réponse à la question qui est "Supprimer la barre de recherche google", sachant que nous sommes dans le forum MOTO G 2nde Gen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts