Aller au contenu

Gear 1 sous tizen et Note 4


YanaMJ

Recommended Posts

bonsoir à tous,

je viens de lire et appliqué à la lettre le merveilleux tuto de marlihttps://forum.frandroid.com/topic/188195-tuto-utiliser-une-galaxy-gear-avec-nimporte-quel-smartphone-android/

pour connecter ma gear 1 passée sous Tizen avec mon One m7 sous Lollipop 5.0.1 mais impossible,pourtant sur gear manager ma gear est appairée,(Gear(41BA)00:E3:B2:D8:41:BA)quand je sélectionne la recherche se lance,la gear s'allume puis pas de connecxion(bien que j'ai accordé(ok)au départ sur le phone et sur la montre,j'ai répété la manip plusieurs fois.

 

Pourtant le commentaire d'un membre dit ceci:"Merci. Installé avec succés sur mon XPERIA Z ULTRA avec ma GEAR version 1. En plus je suis sur TIZEN  :mellow: :o :) . Notifications, téléphone, contact, musique, appareil photo et même exercice fonctionne tres bien (connection avec mon GPS XPERIA sans soucis)."

 

Pour de plus amples info,avant de passer sous Tizen la connexion était parfaite avec lollipop.

Depuis le passage à Tizen je suis bloqué sur l'écran de lancement"comment connecter..."

 

Je remercie par avance tout membre pouvant m'orienter.

Modifié par skoblar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...