Aller au contenu

Mise à Jour 5.0.2 - Nécessité de réinialiser la montre configuration usine


jame91370

Recommended Posts

Après l'annonce de la mise à jour en 5.0.2, j'ai reçu ce matin la mise à jour sur ma LG G WATCH R.

Bon point, comme ma montre n'était qu'à 19% et la mise à jour n'a pas été autorisée qu'à partir de 20%.

 

Mise à jour, puis redémarrage ok!

Par contre, juste après, même si toutes les applications étaient bien dans la montre,

Plus de connexion avec mon mobile avec le petit nuage barré.

 

Divers essais sans résultats: 

- Déconnexion/Reconnexion BlueTooth

- Redémarrage de la montre

- Désappairage Bluetooth

- Désinstallation AndroidWear sur le mobile

:(  :(  :(

 

Seule solution, remettre la montre en configuration usine et

--> Réinitialiser l'appareil.

 

Après, normal, reconnexion Bluetooth, etc, etc ..

Quelques soucis avec mon applic de "WatchFaces Intellicom", mais après quelques allers-retours, ca a fini par revenir.

:)

Sinon, je verrai si la batterie tient encore mieux qu'avant.

 

Bon weekend

Jame

:P  B)

Modifié par Jame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise à jour et j'ai également du faire un hard reset car la connexion ne se faisait pas... je n'ai rien remarqué de spéciale mais je n'ai pas pris le temps de chercher non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug mais est ce la mise à jour ou ma face watch??? Quand je recouvre l'écran avec ma main, la montre doit passer en mode dimed mais là elle y passe et une seconde après l'écran est de nouveau activé! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi depuis la mise à jour, je n'arrive pas à faire afficher du premier coup

le menu de Wear Mini Launcher.

 

Lors de la pression sur la gauche de l'écran, la montre vibre ... mais rien.

Cependant, l'écran réagit comme si le menu était affiché (si je balaye du doigt de droite à gauche)

je peux à nouveau faire vibrer la montre lors du balyage de gauche à droite (suis-je clair ?)

Comme si j'affichais / masquait le menu en question ... mais sans le voir !

 

Néamoins, dès que l'écran s'éteind, si je recommence, la tout redevient normal .... jusqu'à la prochaine fois.

 

Donc !

 

-> Soit Wear Mini Laucher a un problème de compatibilité depuis la mise à jour

-> Soit l'application Watchmaker est la source du problème ...

 

Y a t'il un autre perdant ? ..

 

Cependant, lors de la mise à jour, aucun problème de connection et aucun reset nécessaire.

Modifié par danqueroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand même quelques petits bugs par ci par là.

Je vais être obligé de faire un reset je pense.

On verra après un départ sur une base saine.

EDIT

Bon ttoujours pareil certaines notifications n'arrivent plus ou pas tout le temps: messenger google, certains mails Gmail... Pourtant la connexion est active... On verra bien.

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas mal de bug avec les notifs qui n'arrivent plus. Même après un reset, c'est toujours pareil.

y'a pas mal de plantages aussi quand je lance des apps...

 

Pas très satisfait de cette MAJ...

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, à la lecture des posts ici, j'ai désinstallé l'application Watchmaker. Depuis, tout fonctionne à nouveau correctement.

C'est vraiment bizarre, mais plus de problèmes depuis la désinstallation de l'app. J'comprends pas vraiment pourquoi, si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...