lelapincretin8 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour à tous,un proche possédant un Ultym 4 maxi, j'ai longtemps cherché des ROM customs pour son téléphone. Il n'existe aucun firmware stock ou custom à ce jour. Même pas de source code, sauf si on tapait le nom du modèle chinois du téléphone, soit Coolpad cp8870u, on trouve ce site: http://blog.csdn.net/ic_soc_arm_robin/article/details/16944957Si jamais quelqu'un voudrait se lancer dans le développement de roms customs, CM, AOKP, AOSP, etc... Essayez cela ! ;)Si mon proche ne voudrait plus de ce téléphone/voudrait des optimisations (en utilisant une rom custom), je me lancerai peut-être à l'aventure un jour !/!\ bien choisir le repository pour la plateforme 8930 (d'où le processeur Qualcomm MSM8930) et le repo du modèle cp8870u ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.