Fluckysan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour ! J'ai un comportement bizarre : quand je vais dans "A propos du téléphone" ===> "Mise à jour du système", j'ai un Android Update 1.5 (je pensais l'avoir fait pourtant) de 4.2 MB, le téléchargement se fait et j'ai "Redémarrage requis" en dessous Or quand je reboot, j'ai toujours cette MAJ qui se télécharge etc J'ai l'impression que la MAJ ne se fait pô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Magic chez SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Exact, dsl de pô l'avoir précisé Je l'ai rooté aussi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Je me permet de faire remonter le Topic, la MAJ ne semble tj pô se faire et me fait du soucis puisque Donut est bientôt dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ouais. Et après un retour à la configuration d'usine, ça dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Hum je n'ai pô encore testé cette solution (un peu radicale XD) Mais bon si c'est la seule ... J'espère juste que le hard reset ne va pô entrer en conflit avec le root Bon vais me charger de sauver les applis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 t'as quelle version là ? parce que moi j'ai pas de MAJ dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Version du micrologiciel : 1.5 Version de bande de base : 62.505.20.17U_2.22.19.26I Version du noyau : 2.6.27-00392-g8312baf android-build@apa27 #72 Numéro de build : CRB17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 c'est pas avant la crb 43 puis crc1 actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 CRC1 c'est l'actuelle, CRB17 c'est celle d'il y a 4-5 mois CBR43 elle a 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 c'est bien ce que je disais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Hum donc la MAJ est bloquée :/ Vous pensez que ça vient de mon rootage ? Et un hard-reset solutionnerait le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bon après un wipe (retour valeurs usine), j'ai toujours le même souci ... Je suis bloqué sur la CRB17 Je ne vois pô de solution pour le moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.