drezz Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 la mise a jour est arrivé sur les s5 sfr. pour ceux qui l installe pourriez vous donner vos avis sur cette maj? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 je suis aussi dans l'attente de quelques retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 On a du mal a passer le cap :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 faut dire que jusqu’à présent je n'en ai entendu dire que du mal :( Peut être que la nouvelle version de SFR prend en compte des mises a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 je la telecharge là. je ferais un retour apres. moi j ai peur c est surtout sur l autonomie. actuellement il tient super meme en m en servant pas mal la journée. je rentre le soir il me reste 50% de bat. je repasserai en 4.4.2 si jamais ca va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 installé , tout est pareil hormis les menu sont sur fond blanc. aprés a voir dans le temps. mais bon a priori je suis pas super convaincu. je teste un peu je ferais un autre retour ce soir apres avoir tout reinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 OK super j'attends avec impatience ton ressenti après quelques heures d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 bon beh voila quoi.....batterie hs en pas longtemps. ca fond a vue d oeil :( . je recharge et je teste apres mais bon j ycrois pas. pour moi interface nikel qui tourne bien aucun lag ou bug , mais batterie c est :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: . j vais retelecharger la 4.4.2 au cas ou :P . on peux en trouver une sans surcouche operateur et offielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 pour les possesseur se s5 sfr evitez la maj , c est une catastrophe. la batterie fond a vu d oeil. a part cela elle tourne tres bien avec un full reset. mais j ai plus besoin d autonomie que de changement vraiment peu perceptible.si ca peut aider certain. une ame charitable aurait t elle le numero de la derniere rom stock sfr en 4.4.2 j ai du mal a la trouver et je n ai pas pensé a la noter avant mon changement , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Moi j'étais sous rom sfr et je suis passer en officiel sous lollipop et je trouve que l'autonomie et top ! Et plus il est rooter c'est vraiment parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezz Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Tant mieux pour toi l ami chez moi c pas top. Changement en cours. Cette maj n apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.