Thess117 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, J'ai mon Kazam trooper depuis deux mois et mercredi dernier, l'écran s'est casssé en tombant. J'ai été chez mon fournisseur qui m'a référé vers PSM PARIS NATION. j'y ai été jeudi matin, ils m'ont bien accueilli, m'ont fait un diagnostic et m'ont dit que mon téléphone sera réparé dans une heure. Après une heure d'attente à une station de bus à grelottter de froid, j'ai été le récupérer et là le monsieur me dit Excusez nous madame mais en faite on n'a pas la pièce et il va falloir le commander.! SAPRISTI!!! j'ai eu envie d'hurler. pour combien de temps, je ne sais pas.. je leur ai demandé, cela m'a valu la réponse que dès qu'ils l'ont, ils m'enverront un mail. aucune précision de délai. ET depuis ce jour, je perds le sommeil car je fais tout sur ce télephone et que je suis à présent sans téléphone vu qu'ils ne m'ont pas fait de pret. j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé par là et combien de temps va prendre cette commande de pièce? Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.