sebrider Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, J'ai eu un soucis avec des applications sur mon Moto G2 non rooté ni deverouillé en 5.0.2 mis à jour avec la technique du fichier zip pour avoir l'update avant l'heure. Bref voila la situation, mon problème est que je n'accède pas au recovery, à la palce j'ai le message "aucune commande". Savez vous d'ou cela peut venir ? Si je peut encore acceder a mon bon vieux recovery par un moyen ou un autre ? Merci. Cordialement. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, Le plus simple pour toi et ceci http://forum.xda-developers.com/moto-g-2014/general/official-stock-firmware-5-0-2-lxb22-46-t3019612 C'est un autobat qui fait tout ou presque a ta place, tu a juste a suivre le tuto. Ça te remettra en version stock ainsi que le recovery. Et non, je ne vois pas d'où sa peut venir, le faite que tu et perdu le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.