Raptax Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Salut à tous je cherche a installer une ROM custom sur mon vieux acer liquid metal en 2.2. J'ai trouvé celle que je voulais (la CM 9) mais malheureusement je trouve pas de recovery pour la flasher vu que tous les liens sont morts :/ J'ai vu qu'il y avait un un CWM mais impossible de trouver un lien. J'aimerai savoir si quelqu'un a un lien ou pourrai upload ce recovery sachant qu'il me faut la version pour le 2.2. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut, tu as ça ici : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=92&t=3434, il suffit de suivre le point 2/ du tuto qui correspond à l'installation du recovery et les liens sont bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Merci de ta réponse, ce reco est compatible avec android 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.