kartl Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, je viens d acheter le dock video du streak et je rencontre un probleme, si d autres personnes ayant ce dock peuvent m aider ca serait du bonheur :)) donc pour resumer le dock ne sort pas de video en HDMI. je branche le dock a l alimentation, le HDMI sur ma TV et la rien : je viens d acheter le cable HDMI (non fourni par Dell...) j ai pris un premier prix donc deja j ai un doute la dessus, faut il un HDMI specifique? j ai teste ce cable depuis la carte Nvidia de mon ordi sur ma TV, pas de soucis cela fonctionne, donc cela ne vient pas du cable ni de la TV. J ai redemarre le streak sur son dock pour voir si il avait besoin de le detecter au demarrage sans resultat. la partie chargeur du dock fonctionne, cela recharge bien le streak, mais rien sur la sortie HDMI, par contre si je lance un mp3, j ai bien du son sur la sortie dock. donc help... cela pourrait venir du cable? je ne vois que ca ou alors un probleme sur le dock meme ou bien il y a une manip a faire pour que cela fonctionne mais je n ai pas trouve et la hotline Dell est fermee jusque lundi... donc si quelqu un a le dock et peut m aider je l en remercie d avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 y'a pas une option a modifier dans les paramétres pour activer la sortie vidéo une fois que tu as mis le tél sur le dock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Y'a une vidéo sur youtube : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 je vais continuer de chercher mais je n ai pas trouver... il n y a que le menu son et affichage classique d Android... je vais refaire le tour des menus au cas ou j aurais rate quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 sur la vidéo, apparement dés qu'il lance une video ça lui demande si il veut switcher sur le port hdmi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 merci j ai compris grace a cette video... en bref, la sortie hdmi ne fonctionne qu avec le lecteur video Dell... des que tu lances une video avec ce lecteur la une pop-up s ouvre et te propose de sortir vers le HDMI, le probleme est que ce lecteur lit tres peu de format, et surtout pas le divx... j espere que la mise a jour 2.2 permettra la sortie HDMI sur toutes les applis car la, entre le prix du dock, le cable HDMI non fourni et le bloquage sur l appli Dell qui lit tres peu de formats... ca pique un peu ;) en tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoby Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 pour une fois que je peux aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai déja parler de ca sur le topic des accesoires je trouve trop moisi de pas pouvoir utilisé rockplayer avec car lui au moins lit la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.