Jacques Laffont Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Impossible d'envoyer des e.mail j'ai systematiquement le message echec de l'envoi je recois tous mes mail mais je ne peux pas en envoyer? Parametres sortants: smtp.fr.aol.com securite aucun port 25 merci de me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) hello dans ton smtp je pense que le .fr est de trop et vérifie sur ton compte mail aol que celui ci est bien paramétré en IMAP Modifié 21 février 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 ça donne ça apparemment : IMAP and POP Configuration Instructions: IMAP Setup Information IMAP Username: YourUsername@aol.com (or @love.com, @games.com, etc.) Incoming Mail Server: imap.aol.com (Use port 143 for standard or 993 for SSL connections) SMTP Outgoing Server Address: smtp.aol.com Set the port to 587 SMTP Username: YourUsername@aol.com (or @love.com, @games.com, etc.) SMTP Password: password you use to login to Mail For a secure connection, check the SSL option for IMAP/POP and TLS for SMTP in your mail program. POP Setup Information POP Username:YourUsername@aol.com (or @love.com, @games.com, etc.) Incoming Mail Server: pop.aol.com (Use port 110 for standard or 995 for SSL connections) Remember to check the option to Leave messages on the server SMTP Outgoing Server Address: smtp.aol.com Set the port to 587 SMTP Username: YourUsername@aol.com (or @love.com, @games.com, etc.) SMTP Password: password you use to login to Mail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Laffont Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Merci, cela fonctionne il suffisait de rajouter ça; SMTP Username: YourUsername@aol.com (or @love.com, @games.com, etc.) SMTP Password: password you use to login to Mail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.