Nhm Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Note 3 depuis que je l'ai je n'arrive plus à recevoir de mms. J'étais chez Bouygues et je pensais que c'était a cause de mon opérateur puisque ma mère l'était aussi et avait le même problème que moi, on a donc changer d'opérateur pour aller chez SFR mais je ne recois toujours pas les mms. Je me suis donc rendu compte que le problème venait de mon portable. J'ai fait un tour dans les réseaux mobiles, points d'accès, etc etc mais rien ni fait, je ne recois toujours pas de mms. J'espère vraiment que quelqu'un a la solution à ce problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 hello question toute bete ! les data sont activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.