davjcb Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour besoin d'aide complètement novice avec ma moto 360 tout juste acquise Elle est reliée a mon nexus 5 sous Android stock Quand je reçois un SMS sur mon nexus 5 avec lappli messenger, je reçois bien une notification et le sms sur ma montre mais celle ci ne vibre pas. J'ai mis sur mon nexus 5 son toujours mais coupe le son du tel quand il est associé sous Android wear Sur la montre j'ai mis notifications tous la cloche non barrée Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, J'ai eu le même souci sur mon Motox avec la 360. J'utilise Textra. La montre ne vibrait pas. Je l'ai désinstallé et réinstallé et depuis la montre vibre à nouveau. Mais je ne sais pas à quoi c'est dû. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts