henrilouis Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à tous, Depuis un certain temps (peut etre depuis la mise à jour vers 2.2 officielle) je remarque que le site google.com n'est plus en version mobile sur le navigateur de mon Desire. Aujourd'hui je décide de vérifier que le user agent est bien celui d'android et bien pas du tout c'est le suivant : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_5_7; en-us) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Safari/530.17 D'après ce que je comprend il se prend pour un Mac ?! Non seulement je n'ai plus accès aux sites en version mobile mais en plus mon opérateur risque de croire que j'utilise un mac en mode modem alors que ce n'est pas le cas ! Comment y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 oups ! J'ai eu une illumination en tapant le message, en fait il suffit de recocher la case Vue Mobile des paramètres du navigateur pour revenir au user agent normal. C'est quand même fourbe de la part de google de risquer que les opérateurs prennent ça pour un usage modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.