Aller au contenu

probleme autonome galaxy s5

Recommended Posts

Bonjour, je suis passé d'un iPhone 5 à un Samsung Galaxy S5. J'avais testé des comparatifs entre l'iphone 6 et le galaxy s5, l'autonomie étant pour moi très importante et j'ai donc choisis le Galaxy qui avait l'air vraiement mieu.

J'ai installée la ROM d'origine de samsung sur mon téléphone. Le problème c'est que je dois charger mon téléphone au moins 1 fois par jour. Pour info la nuit je le met en mode avion et il pert 30% à 40% de batterie... J'ai essayé de virer tout les processus actif dans gestion des applications mais j'ai toujours le même problème... je souhaiterai savoir si certains sont dans mon cas ou si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.

Pour l'instant j'ai l'impression de ne pas avoir fait une affaire avec ce téléphone je me tate même a repasser sur mon iPhone 5 qui tenant mieu la batterie et qui ne beuguait jamais le seul hic il est pas compatible 4G!

Merci par avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...