gribouille31 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, je suis passé d'un iPhone 5 à un Samsung Galaxy S5. J'avais testé des comparatifs entre l'iphone 6 et le galaxy s5, l'autonomie étant pour moi très importante et j'ai donc choisis le Galaxy qui avait l'air vraiement mieu. J'ai installée la ROM d'origine de samsung sur mon téléphone. Le problème c'est que je dois charger mon téléphone au moins 1 fois par jour. Pour info la nuit je le met en mode avion et il pert 30% à 40% de batterie... J'ai essayé de virer tout les processus actif dans gestion des applications mais j'ai toujours le même problème... je souhaiterai savoir si certains sont dans mon cas ou si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Pour l'instant j'ai l'impression de ne pas avoir fait une affaire avec ce téléphone je me tate même a repasser sur mon iPhone 5 qui tenant mieu la batterie et qui ne beuguait jamais le seul hic il est pas compatible 4G! Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 est ce que tu as essayé d'enlever les notifications des applications dont ty n'as pas besoin. le fait d’empêcher le téléphone de rechercher les mises a jours et avertissements sur toutes les appli peut te faire économiser de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouille31 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Oui j'ai tout enlevé mais j'ai toujours le même problème. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Tu peux regarder dans le menu batterie, le processus qui consomme le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.